Votre sophrologue

Après de solides études universitaires en droit, sciences politiques et en communication à l’université de Louvain-La-Neuve et Leuven, j’ai travaillé pendant plus de 15 ans dans le secteur financier à Luxembourg en marketing & communication.

 

Après un épisode de harcèlement moral suivi d’un burn-out, j’ai suivi de nombreuses formations pour comprendre en profondeur la spirale des problèmes psychosociaux dont j’avais fait l’expérience. La sophrologie dynamique a été pour moi un outil incroyable de reconstruction et de développement personnel et j’ai trouvé ma résilience dans l’accompagnement de personnes dans ce type de souffrance. J’ai suivi l’enseignement de l’Association Européenne de Sophrologie dont je respecte le code de déontologie.

 

J’utilise l’expérience issue de mon parcours personnel et de la communication en entreprise pour transmettre au sein de sociétés des formations et/ou de l’accompagnement individuel en gestion du stress, prévention et reconstructions après burn-out ou harcèlement moral.

J’accompagne également, avec bienveillance, en mon bureau les personnes de tous âges désirant trouver en elles de nouvelles ressources ou découvrir les bienfaits de la sophrologie, en séance individuelle ou collective.

 

La sophrologie est bien sûr mon outil de prédilection mais j’utilise aussi d’autres techniques comme la Brain Gym, le Stress Release, la Communication Non-Violente, les ennéagrammes ou encore, pour les personnes souffrant d’un traumatisme ou d’une phobie, l’hypnose conversationnelle.

 

Quelle que soit notre expérience de vie, il y a en chacun de nous une énergie, une force de vie qui nous façonne et qui nous habite.

 

J’ai l’envie de témoigner de mon évolution et d’accompagner d’autres pour qui un travail d’harmonisation de leur conscience leur procurerait peut-être, si c’est leur souhait, les clés d’une reconstruction ou d’un développement intérieur.



Anne-Marie Jean AMJ Sophrologie