NEWS


Les séances collectives et ateliers prévus en mars et avril 2020 sont reportés à une date ultérieure. 

Les séances individuelles sur rdv sont bien entendu maintenues via visio conférence.  

Je reste joignable pour répondre à vos questions et vous donner des conseils en gestion du stress.

 

Faites-moi part de vos idées, de vos envies pour d'autres thèmes d' atelier. Harmonisez votre vie grâce à la sophrologie !  contact@amjsophrologie.com  


Promotion 2018 : Remise des diplômes universitaires en sophrologie et techniques de relaxation          ( Faculté de médecine de l'université de St Etienne). cette formation est organisée en coopération avec la Chambre des salariés du Luxembourg et le Long Life Learning Center.   


Formée à l'animation de séances de yoga du rire par Fabrice Loizeau de l' Institut Français de yoga du rire. Les bienfaits sur la santé sont nombreux et sa pratique renforce l'optimisme !    

 


Souvenir de notre dernier atelier sur l'estime de soi ! Lâcher-prise et oser s'exprimer devant notre photographe professionnel Eric Devillet. Ce qui se vit à l'intérieur se voit à l'extérieur. 


Idée k'do pour faire plaisir  😉

Offrez un bon pour une séance de relaxation ou encore la participation à l'un des ateliers AMJ Sophrologie. Contactez-moi pour un bon cadeau sur mesure ... offrir du bien-être, un moment pour souffler et se reconnecter à soi.

 

contact@amjsophrologie.com

 


Publication AMJ Sophrologie


Un outil complémentaire vous est accessible en consultation individuelle :

La Thérapie Brève des Traumas.
Qui ne garde pas de traces en lui aujourd'hui, consciemment ou pas, d'un événement de vie douloureux qui a causé émotions et perturbations ? Phobies, troubles du sommeil, difficultés relationnelles, douleurs psychosomatiques, ......
Le travail porte sur l'aspect émotionnel du problème, notamment grâce à l'hypnose conversationnelle telle qu'elle a été conçue par Milton Erickson. 

"Tant que les gens ne sentent pas leur corps, nous perdons notre temps, et le leur, à essayer de faire de la psychothérapie verbale". Bessel Van der Kolk